Chambres / Gîtes Les Glycines          [ Plus d'annonces dans cette catégorie ]

Chambres / Gîtes Les Glycines

Description:

Vous trouverez Les Glycines dans le petit village de Mison-les-Armands dans les Alpes de Haute Provence. C'est un ancien hôtel-café-restaurant construit en 1870, récemment rénové en chambres d'hôtes et gîtes. Nous avons gardé le style et les matériaux originaux, ainsi que les recettes gourmandes de l'établissement. Côté sud de la maison, une très jolie terrasse de 150 mètres carrés sous une toiture de glycines donne sur un grand jardin, partiellement à l'ombre de marroniers et de cerisiers. Dans le jardin vous trouvez également la piscine avec sa plage et ses chaises longues.
Cette année seront en location :
- trois chambres pour deux personnes, avec chacune sa propre salle de bains ;
- deux gîtes tout confort: Gîte Jouère pouvant accueillir quatre personnes et Gîte Malaup pouvant accueillir deux personnes.

L'ensemble (chambres et gîtes) peut accueillir un groupe de 14 personnes.

Si le temps le permet, le petit déjeuner est servi sur la terrasse. Plusieurs soirs par semaine, nous vous proposons de goûter les spécialités régionales préparées par nos soins. Retrouvez plus d'informations dans la rubrique Repas sur notre site web. Une cuisine d'été équipée tout confort (frigo, gazinière, barbecue...) est aussi à la disposition des hôtes qui louent une chambre.

Informations générales:

Vendu par: B&B/Gîtes Les Glycines
Email: Contact

Détail de l'annonce

La Ville Mison
Remarques - Dans la haute saison (du 4 juin au 8 septembre) le séjour est d'un minimum de 3 nuitées. A partir du 1er juin vous pouvez également réserver pour 1 ou 2 nuitées dans la haute saison. - Afin de maintenir la quiétude du site, nous préférons accueillir d
Catégorie Chambre d hôtes
Téléphone Fixe 0492366952
Téléphone Portable 0663377789
Lien vers votre site (http://) http://www.les-glycines.com/nl/links.php
Annonce N°: 1868
Annonce consultée:1846
Annonce expirant: 2013.07.02 (dans -1360 Jours)
Date: 2012.02.18


Diaporama



Image suivant:

Cliquez ici pour mettre l'image sur pause